Communiquer

 

L'insecte est déjà consommé dans beaucoup de régions du monde, néanmoins en Europe sa consommation reste encore tabou. 

INNOPROTEA France a pour but de démocratiser l'insecte ainsi que les produits à base d'insecte. A ce titre, nous mettons un point d'honneur à communiquer sur l'insecte notamment via :

- Les Salons/ les foires

Si vous arpentez les allées des salons organisés dans la région nantaise vous êtes quasi certain de nous rencontrer. Même les plus aguerris ont tenté l'expérience :  en effet, 100% des personnes qui ont goûté, ont jugé l'insecte "surprenant en bouche". 

125

 

- Les dégustations

L'insecte a déjà séduit! A la demande, et pour les plus curieux, nous organisons des séances de dégustations.  Les dégustations permettent de sensibiliser les consommateurs aux avantages de l'entomophagie. 

                       Insectes bio

 

- Notre site internet

Vous êtes attentif(ve) à l'évolution d'INNOPROTEA France? Notre site internet vous permettra de suivre le développement de notre structure. Curieux de découvrir nos produits ? Commandez-les directement via l'onglet "boutique".

Siteinternet

- La presse

INNOPROTEA France peut compter sur la presse qui communique sur le concept novateur de notre entreprise. Curieux de découvrir les vidéos et articles de presse évoquant notre entreprise? Rendez-vous sur l'onglet "Médias".

Inpf idbuzz  

Pourquoi communiquer?

Nous souhaitons faire partie des acteurs qui vont contribuer à l'ouverture de la législation. Nous sommes persuadés que la consommation d'insectes à destination de l'alimentation humaine peut se démocratiser. INNOPROTEA France souhaite sensibiliser les acteurs de l'agroalimentaire et les décideurs institutionnels.

 

Maintenance